Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Liste Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptySam 19 Aoû - 22:07

Le Seigneur Inquisiteur Xiaethris s'avance sur le porche, de nombreux badauds et journalistes sont entassés devant le grand édifice. Les bruits de la guerre qui résonne à l'extérieur des hautes et épaisses murailles semble loin en cette soirée d'été.

Après un regard vers la foule qui semble attendre patiemment, l'inquisiteur prend enfin la parole :


Mes frères inquisiteurs, et amis démons.

Nous tous ici présent, nous avons réussi à nous entendre sur la véritable vision de l'Humanité, et de ce qu'il fallait lui apporter.
Cette illumination est née de la rencontre du Cardinal Artémys, et de l'inquisiteur Tarl d'Exerion, et de votre dévoué serviteur, à l'époque inquisiteur aussi.

Touché par les énergies émanant de la porte du Dalhia, les visions angéliques furent dissipées, et la Vérité nous fut révélée. A la suite d'un accord passé à la postérité, ce qui allait devenir la Première Guerre du Dalhia (gagnée par les démons, la suivant marquant sa chute totale), nous avons "trahis" le camp angélique, selon leurs dire, et avons entamer notre croisade.

Difficiles furent ces temps troublés, mais nous avons trouvé la force et le courage d'établir notre nouvelle ligne de conduite, aidé en cela par tout ceux qui sont venus nous rejoindre, persuasés de la justesse de notre cause, Harald de Benerath, Doc Tumeur entre autre pour les humains, bien des démons dont j'ai oublié le nom, et que je demande de m'excuser pour cet oubli, mais la liste serait trop longue ici pour la citer au complet. Qu'il me soit juste permis d'ajouter que la défunte faction CoH, commandée par le célèbre Eristoff est la dernière étape connue de notre développement continue, et qui marque notre croissance réelle, n'en déplaise à nos ennemis.

Ce préambule terminé, j'en arrive au véritable objet de mon propos, cette fameuse Liste Rouge. Trop longtemps, mes frères et amis, nous avons été chassés par le monde, banni des lieux civilisés, honnis par les faibles d'esprits. De vils moyens ont été utilisés pour nous villipender, et faire croire que nous ne portions qu'un message de mort, et de fin du monde.
Tout ce qui en ressort, ce sont des inquisiteurs plus fort que jamais, sur de leur foi, et qui ramènent à eux toujours plus de fidèles.

Le pire de ces moyens, ce fut la liste ExA. Cette liste des soit disant criminels de l'humanité, n'a été en fait qu'une vaste mascarade. Exhumée d'un passé trouble, elle a été reprise avec comme seuls "ennemis" les membres les plus puissants de notre faction, nous désignant une fois de plus comme les seuls et uniques ennemis de l'humanité.

Il est temps de réagir, et surtout de nous adapter à ces méthodes. Puisque nos ennemis sont si surs d'eux, nous allons retourner contre eux ces procédés. C'est pourquoi je propose la création d'une liste, qui contiendras tous les hérétiques connus et jugés comme tel par le Cathédrarium Hereticus, tribunal destiné à juger l'hérésie, et qui peut être séculier, ou itinérant (pour infos techniques sur le mode de fonctionnement du Cathédrarium Hereticus, se reporter à la note de service).
Cette liste contiendras aussi tous les ennemis connus et annoncés de la cathédrale.
Enfin, elle informeras des sanctions à effectuer sur les ennemis en question, les peines encourues en cas d'aide à ces hérétiques, et les primes accordées à tout individus permettant l'interpellation d'un hérétique, ou du moins, sa localisation.

Mes frères et amis, il est plus que temps que la Sombre Inquisition entre de plein pied dans la guerre qui fait rage au sein de l'Humanité. Non pour apporter sa part supplémentaire de combat, mais pour juger tous les coupables qui masquent la vérité aux humains.
Un grand démon a dit un jour : les humains sont faibles. C'est notre devoir de les libérer de cette condition, et de les rendre plus fort.

Mes frères et amis, ainsi se termine mon exposé des faits, et je vous attends dans mon bureau pour des consultations privées. Je ne répondrais pour l'instant à aucune question des journalistes, mais une nouvelle conférence de presse sera faite lorsque nous lancerons définitivement ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
StormWatch
Hérétique
StormWatch


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyLun 21 Aoû - 23:24

Met moi tout de suite sur ta liste, espèce de tafiole. Faut bien un début à cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tarl
Sombre Inquisiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyMar 22 Aoû - 8:44

Mettre quelqu'un sur la liste rouge exige de lui qu'il soit reconnu comme réellement dangereux? ou seulement qu'il soit belliqueux à souhait et soumis à des pulsion meurtrières comme le sont Stormwatch et les pauvres qui ont reçu un lavage de cerveau de la part d'el Commandeur Akira? Very Happy

Je pense qu'il faut qu'il soit hérétique et dangereux. Stormwatch répond-il à ces deux critères. Celà reste à déterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyMar 22 Aoû - 9:03

Cette liste n'et pas destinée à y mettre les ennemis de la SIN, ce n'est pas le but recherché. Il s'agit de ficher les plus grands criminels envers la foi, les plus grands hérétiques, qui non content d'avoir publiquement et ouvertement renier la foi, refusent tout un tas d'évidence.
La SIN n'a pas besoin d'une liste pour se souvenir de ses ennemis, et les chatier. Elle en est capable tout seule. Non, cette liste suit un objectif qui transçande notre simple groupe de combat.

Cette liste est destinée à fournir à l'Humanité la réelle connaissance sur le petit groupe d'agitateur (nous espérons qu'il soit petit), qui ont oeuvré à remplir l'imaginaire collectif d'un certain nombre de peurs irraisonnées.
Ces individus ne seront fichés qu'après un examen équitable effectué par le Cathedrex Judiciare, et dont les décisions sont directes et sans appel possible (pour le fonctionnement de cette institution, et plus d'informations sur ses sentences, voir fiche qui sera communiquée prochainement).

L'humanité comporte de nombreux hérétiques, mais la plupart ont péché par ignorance de nos Lois, celles qui s'imposent à tous et sans exception possible ou invocable. On ne peut s'extraire de la juridiction de la Loi Divine, même par son simple refus. Pour ces gens là, il faudra prendre le temps de l'éducation et de la persuasion !!
Cette liste ne s'adresse, je le redis encore une fois, qu'aux quelques extrémistes qu'il faudra exterminer et pourchasser sans relache, jusqu'à ce qu'il se repentent enfin, pour qu'ils soient pardonnés enfin par LUI même.

j'espère que ces quelques informations aideront à mieux cerner notre objectif, qui n'est autre que le Salut de l'Humanité !!
Revenir en haut Aller en bas
StormWatch
Hérétique
StormWatch


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyMar 22 Aoû - 21:34

Puis je avoir un questionnaire type afin de savoir comment je me classe sur votre échelle d'hérétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyMer 23 Aoû - 2:13

Storm, on te sonnera le moment voulus. Pour le moment tu es a nos yeux qu'un hérétique et tu sais pertinement qu'au fond de toi que tu remplira ce questionnaire pour atteindre le point ultime de ce degré d'hérétisme. Nous avons pas besoin de te faire passer un questionnaire pour connaître ton statut!! Et puis depuis quand les hérétiques incultes de l'humanitée savent lire??!!

Xia faudra faire un questionnaire avec des mots pas trop compliquer pour certain vu l'intelligence innée d'abruti dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaethris

Xiaethris


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyMer 23 Aoû - 7:34

Vais réfléchir à ca oui ... peut être un questionnaire pré-rempli pour certains ? Après tout, s'ils sont convaicus d'hérésie, ca fera gagner du temps à tout le monde.
Je m'entretiendrais avec le futur chef du Cathedrex Judiciare, qui aura en charge les procès justes et équitables que tiendras la SIN. Cette partie de notre organisation devrait bientôt voir le jour, je suis en train de préparer les dernières touches à son mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
StormWatch
Hérétique
StormWatch


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/08/2006

La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge EmptyJeu 24 Aoû - 2:07

Je suis trés méritant et je fais le maximum pour l'être.

Pour le reste donner moi vite un nom pour que l'on construise la cible, on a certains bigleux dans les gringos, avec une cible c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Liste Rouge   La Liste Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blanche colombe sur fond rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: Le Porche de la Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser