Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les ronsos comme on les a jamais vu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimahri
Sombre Inquisiteur



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : là ou il peut aider
Date d'inscription : 22/01/2006

les ronsos comme on les a jamais vu! Empty
MessageSujet: les ronsos comme on les a jamais vu!   les ronsos comme on les a jamais vu! EmptySam 16 Sep - 20:20

Un homme arrive, les sombres inquisiteurs le connaisent déjà bien car il faisait parti des leurs il y a peu de temps de cela. Il s'aprocha du porche suivi comme à l'habitude de ses hommes, l'un d'eux portant encore le blason de la sombre inquisition. Il s'adressa à l'un des démons présents.

Bonjour, pourrais-je m'entretenir avec mon seigneur Harald ou le cardinal Artémys. J'aimerai lui proposer mes services à nouveau mais il faut que je leur parle avant cela. Peux-tu m'anoncer à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémys
Cardinal Noir
Artémys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

les ronsos comme on les a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: les ronsos comme on les a jamais vu!   les ronsos comme on les a jamais vu! EmptyDim 17 Sep - 21:36

Je t'écoute Kimahri
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Sombre Inquisiteur



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : là ou il peut aider
Date d'inscription : 22/01/2006

les ronsos comme on les a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: les ronsos comme on les a jamais vu!   les ronsos comme on les a jamais vu! EmptyDim 17 Sep - 22:07

L'humain baisse la tête lorsqu'il aperçoit le cardinal devant lui en signe de grand respect.

Bonjour Cardinal.

Je sais que je ne suis plus inquisiteur mais je viens vous proposer mon aide et celle de mes hommes en tant qu'instituteur des enfants du renouveau ou, car je crois que les jeuens de ce monde partent de plus en plus souvent sur des préjugés qu'il est temps de mettre à terre.

Il est temsp de porter la religion au coeur même de leur coeur et je tiens à être l'une des personnes qui les aidera à apprendre et ainsi à devenir par la siute un fidèle du Seigneur et de vous-même. Je porterai leurs capacités à leur maximum afin que les meillerus d'entre eux puissent passer avec votre consentement inquisiteur.

De plus les enfant du renouveau sont méconnus de tous et j'aimerais que chaque humain, démon ou ange la reconnaisse comme un danger bien qu'il n'y ait parmis eux que de jeunes fidèles.
Il faut donner une image de vie aux enfants du renouveau et non une image figée telle qu'elle se trouve actuellement. Je suis prèt si il le faut à boulverser le fonctionnement de base de cette insitution pour les jeunes fidèles afin que chacun s'y sente chez soit et que chacun souhaite y venir.
Il ne faut pas laisser à l'école le temps de s'évanouir, et par ce fait il faut lui donner une image dynamisante.

Je pense avoir fait mes preuves en tant qu'inquisiteur et je demande donc maintenant le privilège de devenir mentor.

Je suivrai bien entendu vos ordres et ceux du seigneur Harald de Bénérath.
Je rendrai compte des actions des disciples chaque mois afin que vous suiviez continuellement les efforts fournis par vos fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Rederik




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

les ronsos comme on les a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: les ronsos comme on les a jamais vu!   les ronsos comme on les a jamais vu! EmptyLun 18 Sep - 2:01

Portant un regard en direction du Cardinal, Rederik sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ronsos comme on les a jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: les ronsos comme on les a jamais vu!   les ronsos comme on les a jamais vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ronsos comme on les a jamais vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: Le Porche de la Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser