Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Fireknight

Aller en bas 
AuteurMessage
Fireknight

Fireknight


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Comment ca ou je suis? bah la devant vous!
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Histoire de Fireknight Empty
MessageSujet: L'Histoire de Fireknight   L'Histoire de Fireknight EmptyVen 13 Oct - 17:19

Lettre envoyée au Seigneur Démon, Sarnath - Price des Carnages...

Mon histoire commence il y a peu de temps :
Poussière j’étais, ange je fus, à mon réveil un ange de taille moyenne était debout devant moi, cet ange était magnifique (c’était la première fois que j’en voyais un...). Ses ailes étaient blanches et rayonnantes...Ironknight,...il me semble qu’il ne vous est pas inconnu.
Je parle bien du Ironknight des Rédempteurs, il nous a vu grandir ma petite soeur, mon petit frère et moi. Nous menions une vie bien tranquille, Iron était présent il savait s’occuper de nous, mais tout changea quand il du rejoindre le front de P4 au près des siens. Mon frère et moi sommes devenus rivaux en poursuivant l’entraînement et notre sœur en payait les conséquences, nous suppliant d’arrêter nos chamailleries.
Aux pleurs d’Earthknight qui ne pouvais plus supporter de nous voir Waterknight et moi nous battre, je pris la décision de les quitter je gardais contact avec Earth qui m’annonça deux jours plus tard que Waterknight était parti,...lui aussi.
Ensuite j’ai appris qu’Earthknight avait eu des petits problèmes avec l’OC pour avoir trahit les anges de P2, mais elle fut remise dans ce qu’ils appellent « le droit chemin ».
Pendant ce temps je trimais seul errant sur Terre au milieu des humains qui s’amusaient à me lancer des pierres et toutes sortes d’objets divers. Pendant cette quête, aussi incohérente qu’elle peut le paraître, je n’ai cessé d’apprendre à l’aide de livres plutôt anciens qui traînaient dans différentes villes humaines. J’ai appris comment les portes apparurent sur Terre, l’histoire de l’Enfer, l’apparition de notre vénérer Lucifer et de l’amour qu’il portait aux anges...
C’est aussi à cette période qu’il eut cet affrontement entre la Préceptrice et notre vénérable Instructeur.
La faim, la soif et la fatigue m’accablaient et ma détermination à devenir Séraphin changea du bleu au rouge angelot je fus, Démon Supérieur je serai.
Je regardais agir L’Ordre de la Désolation avec envie, alors que la vue d’un Archange ne me faisait rien. Mon rôle d’ange aurait été de protéger les humains lors de la parution des démons sur la surface terrestre, je préfère leurs taper sur la tête à l’aide des os qui traînent encore par terre et qui datent des précédents combats.
Puis il y a eu votre évènement si on peut dire : l’enlèvement de Lili Zé !
Mon jeune frère s’était investit dans cette affaire comme vous l’avait remarqué...à 200% il s’est donné corps et âme pour délivrer cette angèle qui méritait son sort !
Et j’ai compris d’où venait cette haine qui m’envahissait depuis un certain temps...je la puise de sa détermination.
Plus il s’investit et fais preuve de courage et de détermination et plus mon cœur s’emplifie de haine et d’envi de destruction. J’ai envi de me battre jusqu’au dernier souffle et je n’aurais de PAUSE et non pas de cesse, je dis une pause que le jour ou je triompherait de lui.
Ma sœur à son habitude m’envoie toujours un message pour me conter son aventure, priant toujours le ciel pour qui ne m’arrive rien. Waterknight et elle se serait mis d’accord sur un rendez-vous auquel je n’ai point été convié, et depuis je souhaite sa mort plus que tout.
Je vous le demande majesté, offrez-moi la chance de devenir démon, je ne supporte plus ce voile d’ange qui étouffe ce que je suis réellement...je suis destiné et guidé par cette musique qui résonne en boucle dans ma tête et qui parle de...Léviathans...une musique sourde et mélancolique qui me pousse sur un front à attaquer des anges et me ranger du coté démon...c’est un son à la fois doux...et à la fois horrible...

Entendez moi Prince...et j’agirait sous vos ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Fireknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: La Cathédrale :: La Sacristie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser