Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le destin de Morfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Morfie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Le destin de Morfie Empty
MessageSujet: Le destin de Morfie   Le destin de Morfie EmptyMer 18 Oct - 22:12

Morfie, passé

<i>Dans un temps passé, il y avait une famille. enfin ce n'était pas un famille comme fond les humains, pas de père, pas de mère, pas d'enfants... Juste des amis, qui tellement lié, formaient comme une famille au sens véritable de la famille ! Ils ne pensaient qu'à deux choses: s'amuser et chercher le meilleur moyen de detruire les démons ! Le première était plus simple à aire que la seconde, mais celà n'empêchait pas que les deux se fasse souvent ensemble.

Les amis s'amusaient beaucoup entre eux et se conaissaient tellement que chacun pouvait dire les penser de l'autre rien qu'en le regardant, chacn pouvait prévoir ce que les autres allaient faire. Cela rendait eurs jeux beaucoup plus amusant certes, mais les recherches souffraient de n'aboutir à rien... rien de concrèt en tout cas même si certaine idée parraissaient pouvoir répondre aux attentes des jeunes chercheurs, mais restaient sans essaies...

Ainsi, les trouvailles suivantes avait été annocées:
-Empoisonement massif
-Attaque frontale puissante
-Destruction de pillier
-Siège

Les anges se réunirent un soir et prirent alors une dcision qui serait la plus importante dans leurs vie. Il fallait qu'il se sépare afin de prouver les bienfait de leurs trouvailles ! Il se réunirait plus tard pour faires des rapports de leurs essaies et decider d la marche à suivre pour detruires les démons ! Ainsi ils se séparèrent, deux dans chaque groupe, chaque groupe étant chargé d'essayé une trouvaille ! Morfie, elle, seule, prit l'innitiative d'essayer de faire tomber un pillier d'une porte de l'Eden...

Arrivée devant le grande porte, elle se dit que sa missions serait impossible, mais n'y renonça pas pour autant ! Elle s'approcha 'un pillier et commença à le gratter. Elle s'aperçu alors que ce n'était pas ausi dur que ça et que le pillier allait s'eondrer plus facilement qu'elle ne pensait auparavent ! Elle travailla des semaines comme ça, s'acharnant sur le pilier !

Un jour, alors qu'elle travaillait, un ange s'approcha d'elle et l'asseina de coup. Un temps elle fut surprise par cet acte. Pourqoui un ange l'attaquait elle ? pourquoi un ange attaquait un des siens ? Ce en pouvais n'être qu'un traître ! L'ange en question disparut et Morfilia continua son travail, toujours toute seule. Elle se disait qu'elle ne reverais peut-être plus le traître qui avait osé l'attaquer ! Mais là fu son erreurs car peu de temps après, il revint à la charge avec d'autre qui hurait dans tout les sens: </i>

<b>Elle est là ! La traître est là ! Il nous faut la tuer avant qu'elle n'abbate la porte !</b>

<i>Elle comprit alors pourquoi les autres s'acharnaient sur elle alors qu'elle n'oeuvrait que pour le bien des anges. Elle répondit alors à ses agresseurs d'un air calme même si une peur c'était emparer d'une grande partie de son corps:

<b>Je ne suis pas une traître ! Je ne veux pas la destruction de la porte, mais juste d'un pillier pour pouvoir étudier les effets sur l'environement encadrant la porte. La connaissance de ces effets peuvent donner un grand avantages à notre cause à nous, les anges...

Ne raconte pas de conneries, tu ne fais là que nous detruire. Arrêtes où tu seras envoyer dans les limbes d'où tu ne ressortira jamais !

Non, il me faut ces données !</b>

<i>Les assaillant rprirent alors leur assault, obligeant Morfie à battre en retraîte ou elle finis par tomber sur Zabkiel, le Judex Singularis qui lui dit:</i>

<b>Puisse les limbes te remettre dans le droit chemin</b>

<i>Emmenée au limbes, Morfie commença à vivre l'une des grandes étape de sa vie. Là bas, tout n'était que desordre et chaos et les vrais traître à l'Eden y était tous présent ou presque ! Une seule lois règne dans ces prison: Celle du plus fort ! c'est ainsi que Morfie apprit à se battre contre des faux frère, apprenant aussi à les haïr de tout son coeur ! Quelques un même manquèrent de peu de mourir des main de la jeune angèle. Une voix dans son fort interieur répétait sans cesse: "Puisque je suisici, c'est que mon peuple me concidèrent comme un traître, comme n'étant plus des leurs. Alors pourquoi dvrais-je continuer à me battre pour eux ?"

Au bout de quelques jours, on me libera. elle était alors sur terre, toujours aussi seule, et elle commençait alors à marcher sans but, droit devant elle... Le destion l'amena aux lieux de naissances des jeunes... Dans cette zone, elle retait des heures à regarder, observer naître la vie. Elle en retirait les dernières flammes des fois. Sa vie ne serait plus pareil qu'avant... quand elle comabtait pour les anges pour qui maintenant alla garde une haine indestructible !

Un jour, en s promenant, elle tomba sur une famille de la Sombre inquisition... Ils m'encerclère vite et elle fut pris au dépourvu... Ici commençais un autre moment important de la vie de Morfie. le héros de la famille s'appelais Harald de Benerath. Il est grand et puissant. L'issue de l'encerlement parraîssait prédéfinit. Morfi allait mourir car les SIN n'aime guère les ange. Dans un folie, elle tenta une chose des plus stupide en tentant la technique de l'ange invisibe qui consiste à faire croir à l'adversaire que l'on est plus là. Elle répétait sans cesse:</i>

<b>Je ne suis pas la... Je ne suis pas la... Je ne suis pas la... Je ne suis pas la... Je ne suis pas la...</b>

Pris d'un fou rire, le héros dit soudainement:</i>

<b>Tient tu es bien comique toi, je te laisse la vie sauve !</b>

<i>Ne comprenant pas très bien ce qui se passait, l'angèle perçut les paroles du héros comme un signe du destin</i>

<b>Puisque tu me laisse la vie sauve, je te donne ma lame ! je n'ai pas de but, regarde ma marque, c'est celle des anges traître, je ne suis plus liés à eux !

Malheureusement je vais partir un moi loin d'ici et tu ne peux me suivre. Même si j'aurai eu grand plaisir à combattre à tes coté, je ne puis !

Quand tu seras de retour, je serais ici à t'attendre si tu veux toujours te battre avec moi, ma lame est tienne maintenant !

D'accord, à plus tard alors !</b>

<i>La famille s'éloigna et l'ange se retrouvais seule, mais avec un but, celui de Harald ! Plus jamais elle ne sera un ange ! Jamais !</i>
Revenir en haut Aller en bas
Morfie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Le destin de Morfie Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Morfie   Le destin de Morfie EmptyVen 24 Nov - 1:11

Suite

<i>Depuis cette rencontre avec le puissant, surpuissant héros de la Sombre Inquisition, beaucoup de choses c'était passées dans la petite et misérable vie de Morfie. La principale était peut être dans le fait qu'elle n'appartenait plus au monde angélique qui l'avait vu naître ! Elle avait réussit à faire que ses ailes tombent et que son apparence arrive à être le plus proche possible des humains qu'elle aiderait maintenant, les humains de la Sombre Inquisition bien sûr et surtout ceux de la famille d'Harald de Benerath !

Le changement fut radical, et non sans laisser des traces. En effet Morfie était assez diminuée comparé à avant. Elle ne sentait plus la même énergie vivre en elle. Elle en était même moindre et chutait de jour en jour.

Malgré cette perte d'énergie, elle arriva, avec peine, aux abords de la Cathédrale.
Harald était là !

S'en suivit quelques semaines de combat contre les forces angéliques de Notre Dame. A leur arrivée, le front pris une très bonne tournure. Les anges reculez et la victoire était de son coté. Elle se battais la pour la première fois contre ceux avec qui elle était auparavant. Et elle dois bien dire que si cela devait se reproduire...

Le temps passe et les oiseaux chantes toujours aussi faux une fois les pattes coupées...
Bref, le temps passe quoi.

Arrive le temps où il faut construire. Le chantier du Monastère de l'ER commence. Le plus de membre de la faction sont convoqué pour aider à la construction d'un édifice qui sûrement ne connaîtra aucun équivalent, si ce n'est la Cathédrale de la Sombre Inquisition, et peut-être de rares monuments que je n'ai pas encore vu ni cherché à voir. A force de travail, les mains presque déchiquetées pour quelques uns, le Monastère fut inauguré assez rapidement. Il n'y a pas de douleur face à la joie du travail bien fait et du plaisir de montrer sa puissance aux autres à travers les meilleurs édifices que la terre connaisse.

Ce n'était pas une joie comme les autres car à cela venait s'ajouter une joie qui découlait d'une grande menace pour la cathédrale. Les Gringos était à pied d'oeuvre pour détruire l'un de nos bien les plus précieux. Le simple fait d'entendre le noms de leurs meilleurs ennemis arrivait à donner une envie de sang, une joie plus intense qu'à l'inaccoutumée de donner la mort.</i>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Morfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: La Cathédrale :: La Sacristie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser