Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Arrivée de Myrmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrmé

Myrmé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

L'Arrivée de Myrmé Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Myrmé   L'Arrivée de Myrmé EmptyJeu 19 Oct - 14:42

BAM BAM BAAAAM !
Trois coups secs qui raisonnèrent dans la cathédrale, brisant le lourd silence qui régnait en son sein pour les avertir de son arrivée...
...

BAM BAM BAAAAM !
Trois autres coups ! Toujours rien... Personne pour lui ouvrir la porte ! Il attendit encore un peu, dès fois que...
...
...

BAAAAAAAAAAM !
Cette fois ci, juste un coup ! La lourde masse de bois s'ouvrit violement dans un fracas qui fit s'envoler toute la poussière accumulée depuis des lustres dérrière les deux battants de la porte... La clarté du jour s'installa, eclairant l'interieur du batiment et laissant apercevoir à travers la poussière ambiante en suspension qui s'elevait gracieusement dans les airs une ombre au loin, agenouillée face à un Autel surmonté d'une immense croix en "Y" finement dorée et ornée de pierres précieuses qui reflechissèrent la lumière en des milliers de rayons qui luisèrent au dessus de leurs têtes, illuminant les Grandes Voutes de la nef... Et pourtant, malgré tout ce remue ménage, l'homme ne se leva pas même pas, plongé dans ses prières...
Je suis Myrmé, Enfant du Renouveau !

Après de longues minutes à patienter ainsi, l'ombre se mit à enfin bouger... Elle se leva et rangea ce qui semblait être son épée avant de daigner enfin se tourner vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Arrivée de Myrmé Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Myrmé   L'Arrivée de Myrmé EmptyJeu 19 Oct - 16:42

L'homme encapuchoné priait, ce qui dans une Cathédrale pouvait paraitre logique, mais qui depuis quelques temps devenait un evenement trop rare dans la vie des Inquisiteurs...

De même, depuis l'assaut de la Cathédrale par les gringos; les armes avaient été autorisées dans l'enceinte du lieu saint, preuve d'une évolution qui malgrè son utilité évidente semblait mettre mal à l'aise certains fidèles.

La forme se rapprocha de Myrmé et les torches dévoilerent l'identité de l'ombre.
L'Apôtre fit les derniers pas qui le séparaient du héro...


- La patience est une autre vertu que tu devras apprendre.
L'Inquisition requiert de nombreuses qualités et j'ose esperer que dors et déjà tu possede certaines d'entre elles...

Néanmoins soit le bienvenu...

Un homme te menera à tes quartiers, ne t'attends pas au luxe, ici, il n'est pas de mise.

Tu connaitra bien assez vite les moindre recoints du Monastère, quand à la Cathédrale, certaines de ses portes te serront fermées, jusqu'au jour ou nous te jugerons digne de porter l'insigne des Sombres Inquisiteurs...

Jusque là, un mentor prendra en charge ta formation.

Quand à moi, je veillerais à ce que tu connaisse nos precepte, et à ce que tu les respecte...

Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
Myrmé

Myrmé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

L'Arrivée de Myrmé Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Myrmé   L'Arrivée de Myrmé EmptyVen 20 Oct - 23:39

Onyris...
...
...L'Apôtre n'eut pas le temps de commencer à parler qu'immédiatement son soldat se mit à genoux devant lui...

Pardonnez mon empressement ! Je ne savez pas que c'était vous...

La tête baissée, Myrmé ecouta attentivement les directives de l'Apôtre... Il avait failli une fois, et il avait promis que plus jamais il ne ferait subir ca aux siens...
Il accepta ses remarques sur son empressement et tachera desormais d'y faire plus attention... quand il sera là du moins...
Pour ce qui est du luxe des chambres, il ne pût s'empecher de sourire... Un simple lit pour lui et ses compagnons sera largement plus luxueux que l'herbe sur laquelle ils avaient pris l'habitude de passer leurs nuits...
Une fois finit, il leva la tête en sa direction...

Je vous remercie de nous avoir accepter ici malgré tout... Nous respecterons à present les preceptes fondamentaux des "ER" et de la "Sombre inquisition", soyez en assuré...

Il se leva, prêt à le suivre jusqu'au bureau de son mentor... Seule Doli était restée dehors, les bras croisés sur sa poitrine, observant la scène avec attention... Elle voulait eviter de croiser le regard d'Onyris pour le moment... Peut être que les executions de la veille et à laquelle elle avait participé malgré elle l'en empechait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Myrmé Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Myrmé   L'Arrivée de Myrmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Myrmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: Le Porche de la Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser