Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyDim 22 Jan - 21:50

Onyris attend sous le porche de la Cathédrale, adossé à la grande porte de bois derrière laquelle les sombres inquisiteurs trouveraient bientot refuge...

Dans sa sacoche, outre toutes les babioles accumulées, un trousseau de clé qu'il distribuera aux porteurs du blason SIN...


HRP Pour le moment niveau RP le forum est leger ^^
Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas encore fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
harald de benerath
Seigneur Noir
harald de benerath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMar 24 Jan - 0:36

Harald de Benerath, après de longue marches a travers la steppe, se retrouva enfin devant la cathédrale. Il vit aussitôt onyris, s'agenouilla devant lui :

Bonjour a toi Onyris, j'ai enfin atteint mon but, où est le cardinal, que je lui dise que l'un de ces seigneurs noir est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMar 24 Jan - 0:48

Il t'attend à la croisée des Transept je suppose.

Détournant le regard il sort de sa saccoche un jeu de clés.

Voilà, ce sont les clés de vos appartements, étant donné que c'est vous qui avez batit ce lieu, je pense que vous saurez les trouver rapidement...

Au fait, c'est du bon boulot...


Se retournant il repoussa les battants de bois, ouvrant ainsi le passage au Seigneur Noir...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
Shahdi
Possédé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMar 24 Jan - 0:57

Une silhouette encapuchonée arrive. Sa voix semble provenir d'Outre-Tombe, et lorsqu'il parle, son haleine glacée transparait devant lui.

J'ai accompli mon devoir. Nous sommes là aussi.


L'homme s'agenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMar 24 Jan - 1:09

Le Cardinal l'avait informé d'un nouveau groupes d'humains rejoignant l'ordre, mais il n'avait pas encore eu le privilège de les rencontrer...

Shahdi...
Ce nom lui disait vaguement quelque chose...
Un souvenir d'une autre vie peut etre...

Quoiqu'il en soit il s'en remettrait au jugement du Cardinal.
Aussi il sorti un autre jeu de clé et le tendit à l'humain...


Suivez le Seigneur Noir, il vous désignera vos quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
harald de benerath
Seigneur Noir
harald de benerath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMer 25 Jan - 0:32

Regardant les clés tendues par onyris :

Merci bien onyris, mais en tant que constructeur, j'avais pris des dispositions quant à mon lieu de repos dans la cathédrale

Harald sortit un trousseau composé de multitude de clés attachées à l'emblême de la sombre inquisition.

Il avança dans la nef, contemplant la magnifiçance de l'édifice. Après quelques pas, il se retourna en direction d'Onyris :


Mon cher Onyris, pour construire ceci, l'on ne peut être seul... cette cathédrale est l'oeuvre de plusieurs constructeurs et ce pour glorifier notre seigneur, et par là même, son digne représentant sur terre, le Cardinal noir Artémys. Mais merci tout de même du compliment.

Le seigneur noir se retourna alors, et suivit la direction du transcept. Il entendit Shadi derrière ses pas et sans se retourner :

Ce que j'ai à dire au cardinal est de l'ordre du privé. Les possédés peuvent se reposer dans l'aile droite.

Le seigneur noir continua sa route, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
sieg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMer 25 Jan - 18:27

Sieg marcha de vive allure pour découvrir la nouvelle maison, il l'imaginait de toute sorte, grande, noire, des flammes partout, des vitraux qui éclairait le sol, enfin bref. Il arriva devant la porte et entra:

Salut à tous,
me voila enfin bon j'ai fait une trotte pour venir ici, j'ai rencontré de drôle de bestiole!!
Mais bon je vois que en tout cas l'intérieur est pas trop mal fait.
Sinon c'est vers où le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Apôtre Déchu
Onyris


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMer 25 Jan - 18:40

La lueur qui se dégage de la capuche d'Onyris irradie faiblement Sieg.
Si l'homme avait pu voir son visage, il y aurait lu surprise, indignation et mépris...

Comme pour répondre à Sieg il désigna l'exterieur...


Le "bar" c'est là bas, loin de ce lieu saint...
Derrière moi vous trouverez un endroit austere, mais qui convient à la mission que le seigneur nous a confié...

Prennez ces clés et installez vous avec les autres disciples de l'Illumination...


Il fit un pas sur le coté, laissant l'homme penetrer dans la Cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-inquisition.forumgaming.fr
Aioros - Chevalier d'Or

Aioros - Chevalier d'Or


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyDim 19 Fév - 21:19

Aioros arriva devant la majestueuse Cathédrale. Accompagné de ses neufs autres amis, il avança devant la grande porte en bois, devant Onyris.

Salutations Onyris. Je me présente, Aioros, anciennement connu sous le nom de Darkness.
J'ai accomplie ma mission. Où puis-je allez pour me reposer?
Revenir en haut Aller en bas
harald de benerath
Seigneur Noir
harald de benerath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyMar 21 Fév - 19:27

aioros, je pense que malheureusement, les temps ne sont pas encore fais pour se reposer... regarde autour de toi, on se bat dans ce lieu saint... defend tes nouvelles valeurs !!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aioros - Chevalier d'Or

Aioros - Chevalier d'Or


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... EmptyJeu 23 Fév - 0:30

Aioros reprend son casque doré en main, le replace.

Vous avez raison, Seigneur. Je me presse de ce pas pour défendre la Cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...   Entrez donc, Sombres Inquisiteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez donc, Sombres Inquisiteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: Le Porche de la Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser