Cathédrale de la Sombre Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathédrale de la Sombre Inquisition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cliquetac

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra de Ferrera




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

cliquetac Empty
MessageSujet: cliquetac   cliquetac EmptyMar 3 Avr - 23:58

cliquetac cliquetac cliquetac
Une légère poussière se souleva sous les pieds d'Allegra au fur et à mesure qu'elle avançait. Son armure pesait lourd et il faisait chaud, trop chaud.


-Je bous la-dedans. Gilgamesh au pied!

L'humain aux aires persiques avait horreur que sa supérieure l'appelle ainsi. Mais bon, il n'osa rien dire.

-Emporte mon armure, prend en soin et dis à Schwann de la nettoyer. Non je garde mon épée avec moi dans mon fourreau.
Je me sens nue, sans
.

Sous cette imposante armure bleutée, elle portait une tenue beige et bleu. A mi chemin entre la mode grec antique et de la tenue d'une bavaroise.
La sombre cathédrale s'élevait devant elle. L'architecte avait choisit des pierres de lave noir sûrement afin de rendre l'endroit encore un peu plus inquiétant.
La porte majestueuse était lourdement sculptée en bois d'ébène.
L'humaine shoota dans un caillou et ronchonna quelques paroles incompréhensibles...


Elle traversa le parvis et monta les quelques marches afin d'atteindre le seuil. A partir de cet endroit, elle pouvait à présent distinguer l'intérieur du bâtiment.
Ces spartiates claqua sur le sol et parla à haute et intelligible voix sans vaciller.

Hum hum
Le Cardinal Noir m'a envoyé une missive et m'a convoqué en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
cliquetac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale de la Sombre Inquisition :: Avant d'entrer... :: Le Porche de la Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser